Vous avez peut-être toujours vu le phénomène du rap guinéen dans sa rigueur. A l’image du rap, sérieux et catégorique dans ses textes engagés. Mais rarement en train de sourire. Alors c’est ce que nous montre cette fois le concepteur de ‘’je ne suis pas né chapeau’’ dans tout son délire.
Le weekend dernier, le rappeur s’est offert une viré dans un hôtel de la capitale. L’animateur du ‘’Journal rappé’’ version guinéenne à partager un cliché sur son compte Facebook, sur lequel on le voit posé à table avec un café aux noisettes cultivées dans sa ville natale Macenta. Et la tasse lui aurait couté 12 000 GNF.
C’était Un moment de détente amusant qu’il n’a pas aussi manqué de partager sur le réseau social accompagné de ces mots : «Tournage d'une émission télé (espace) dans un luxueux hôtel de gnanckry-city. J'ai pris un café noir aux noisettes de Macenta. Solde 1222222222222222 gnf... » A ironisé l’artiste avant de demandé à un de ses amis de régler la solde « ...Steve De Fatima la facture t'attends padré ». Suivi de trois imojis ‘’rire à l’arme ».
Une affiche qui n’a pas mal suscité de réaction. Master G dira plus loin en réponse d’un commentaire de fan « Mdr... le café quartier est mieux bro ».
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0