Il y’a de cela quelques heures, sur des photos devoilées sur les reseaux sociaux, Rihanna et Hassan s'embrassent fougueusement dans la piscine d'une somptueuse villa en Espagne. Au bord de l'eau, deux coupes de champagne sont posées, délaissées par le couple bien trop occupé à s'étreindre avec passion. Une scène à faire grimper subitement la température de quelques degrés supplémentaires. Bonne vivante, Rihanna s'est toutefois accordée une brève pause entre deux baisers pour s'allumer une très longue cigarette roulée

 

 

Depuis que les photos de la chanteuse, surprise aux aurores dans une piscine, avec un beau brun à la barbe de trois jours, les fans de la star n'avaient qu'une seule idée en tête : trouver l'identité de ce jeune homme très chanceux. C'est désormais chose faite.

 

 

L'amant secret de Rihanna est en fait Hassan Jameel, un homme d'affaires saoudien richissime.

 

Selon le magazine Paris Match ce dernier a fait fortune en travaillant pour l'entreprise familiale Abdul Latif Jameel dont il est le vice-président, une société qui vend des automobiles de la marque Toyota, en Arabie Saoudite. Abdul Latif Jameel est l'un des plus gros distributeurs Toyota dans le monde et emploie plusieurs milliers de personnes. En 2015, le jeune homme avait été invité en tant qu'intervenant à Davos, à l'occasion de la World Economics Forum. Côté vie sociale, Hassan semble jouir de l'amitié de plusieurs stars. Il ferait même partie de l'entourage de la top Naomi Campbell. 

 

par Aïs Bah

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0