Kaaris

 

Le rappeur français Kaaris a tenu une conférence de presse dans la capitale guinéenne ce jeudi 10 janvier 2019. Cette conférence s’inscrit dans le cadre de son concert prévu ce samedi sur l’esplanade du palais du peuple. 

 

 

A sa descente de l'avion, le Franco-Ivorien a été directement conduit à son hôtel ou, les médias l’attendaient pour sa conférence. Abordant la question sur son combat avec son ennemi actuel Booba, l’auteur de ‘’Or Noir’’ souligne : « Merci pour la question... » Répond t-il.  « Booba c’est un fou, il est malade dans la tête. Il a toujours été contre mon succès, c’est juste un égoïste et jaloux. Comment il peut parler de combat, même les animaux ne se battent plus, à plus forte raison les humains. De toutes les façons je l’attends s’il est prêt, s’il est partant je le suis autant que lui. Car, il sait depuis notre bagarre passée, il passe par tous les moyens pour nuire à ma carrière » A expliqué Kaaris.

 

 

Pendant ce temps, Booba vinait tout juste de publier sur son Instagram une vidéo où il annonce qu'il est enfin prêt pour son combat contre Kaaris et que son adversaire  va recevoir  le contrat aujourd’hui, vendredi  11 janvier 2019, chez Universal Music, leur label. Il annonce également que le combat aura lieu officiellement le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 dans une salle de 18.000 places et la somme d’argent qu’ils vont toucher chacun s'élève à 300.000 euros minimum.

 

 

Il faut souligner que Kaaris, quand à lui donne rendez-vous à ses fans de Conakry ce samedi 12 janvier 2019, avec la crème du hip hop guinéen entre autres, Takana Zion, Banlieuz’art, Instinct Killers... sur l’esplanade du palais du peuple à partir de 14H.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0