Depuis plusieurs jours, la toile est en agitation à cause de la sortie ratée du chanteur malien Sidiki Diabaté. Dans une publication postée sur Instagram, l’artiste a voulu remercier un peintre amateur qui a fait une photo de lui sur un tableau.
Dans cette publication reprise par plusieurs medias et sur les réseaux sociaux , on distingue clairement une faute d’orthographe de l’artiste dans son discours de remerciement il écrit ‘’pintre’’ a la place de ‘’peintre’’ suscitant ainsi une moquerie générales.
Plus tard, l’animatrice de la célèbre émission « c’est midi » Alisar Zena a évoqué le sujet dans sa traditionnelle chronique ‘’affairages’’, mais malheureusement elle a commis une gaffe en voulant corriger l’artiste elle dit que Sidiki Diabaté a écrit ‘’pintre’’, au lieu de ‘’paintre’’. ‘’IN’’ à la place de ‘’AIN’’ » a-t-elle déclarée, et il n’en fallait pas plus pour que l’animatrice devienne la cible des internautes.
Pour répondre au punch-line lancé par la star de télé Alisar Zena, Sidiki Diabaté compose un nouveau concept par vidéo pour ‘’sa chérie’’ et lance un nouveau challenge aux gens qui ont partagé son histoire sur les réseaux sociaux.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0