Paul Pogba

 

Huit mois après leur sacre en Russie, les joueurs de l'équipe de France ont reçu leurs bagues célébrant le titre de ‘’FIFA WORLD CUP’’. Un cadeau signé de l’international français d’origine guinéenne Paul Pogba.

 

«Cadeau inoubliable pour un souvenir inoubliable ». Les Bleus vont enfin pouvoir porter, ou mieux, placer avec précaution sur leur cheminée, ces bijoux qui ressemblent en tout point aux bagues récompensant les champions  des NBA Américaines tous les ans.

 

Chacune des bagues réalisées par la bijouterie de ‘’Las Vegas’’ est composée de 3 carats de diamant blanc, d'un demi - carat de rubis et d'un demi- carat de saphir bleu sur son dessus.             Le reste est constitué d'or jaune et blanc. Plusieurs détails figurent sur la bague ‘’World Champions’’, dont le nom du joueur, son numéro, les scores des matchs éliminatoires (à partir des huitièmes de finale), la Coupe du monde et le logo de la FFF.

 

 

Paul Pogba qui payé toutes les bagues sans révéler leur prix total.

 

Cependant, on peut quand même deviner la valeur. Fin 2018, les Golden State Warriors recevaient leur bague de champions NBA, garnis de 74 saphir et 56 pierres précieuses, d'une valeur unitaire de 13.500 dollars.

 

Une bague tête de mort avec quelques dizaines de diamants noirs et diamants blancs coûte 6000 euros. Étant donnée la customisation de la bague de champions du monde des Bleus, le prix pourrait avoir grimpé jusqu'à 10.000 dollars. L'addition payée par Paul Pogba pourrait donc atteindre les 250.000 ou 300.000 dollars.

 

Autant dire que le guinéen d’origine Paul Pogba a fait une bonne preuve de générosité à ses confrères de la sélection française.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0