L’international ivoirien et champion d’Afrique en 2015 Gervinho se trouve actuellement dans un dilemme total et sous une pression incroyable. En effet, il est accusé de trahison par l’une de ses compagnes la chanteuse ivoirienne Yasmine Aka, avec qui il a visiblement eu une relation. L’attaquant de Parme se voit prévenu par l’artiste chanteuse ivoirienne sur les réseaux sociaux le menaçant de dévoiler des éléments compromettants issus de leurs conversations avec une assurance et un ton incroyable.
«Je vais te dénoncer sur les réseaux sociaux. Et très très fort. Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne. Homme sans cœur, profiteur, tu es ignoble, Gervais, tu m’as humiliée. M’obliger à faire des vidéos vulgaires et tu m’abandonnes ensuite. Tu vas te casser la jambe et tu vas finir handicapé. Je vais me mouiller mais je ne vais pas te louper Gervais Kouassi.» a menacé la Damme.
Son récit en a touché plusieurs, du coup ceux qui la critiquaient hier, ont de la peine pour elle aujourd’hui. Et ce vendredi elle affirme ceci :
« Gervi, il y a des gens qui ont tous eu et ont tout perdu. La colère de Dieu peut te faire tout perdre (…) Tu peux te coucher et avoir une crise cardiaque… Ce que ce footballeur m’a fait, j’ai déjà mis dans la main de Dieu, il va payer l’addition (…) Il a dit qu’il va porter plainte, donc j’attends. Ça ne va pas se terminer comme ça. », A-t-elle déclaré.
Pour l’instant, le footballeur n’a pas encore réagit sur ses accusations. Cependant, ce n’est pas du tout le meilleur moyen de débuter la saison pour l’ailier ivoirien…
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0