15 septembre 2013 – 15 septembre 2017, depuis que le reggaeman Elie Kamano s’est dit « Oui pour le meilleur et pour pire » avec Rouguiatou Barry, journaliste résidante en France. Aujourd’hui cette dernière demande le divorce après cinq années de mariage. Sous prétexte qu’Elie Kamano l’aurait abandonnée après avoir épousé une autre femme sans l’avoir informer.
Au micro du site 224stars, Madame Kamano Rouguiatou Barry explique qu’elle a le regret aujourd’hui d’avoir épousé Elie Kamano. Alors qu’à la base, ses parents se sont catégoriquement opposés quand ce dernier lui a demandé en mariage. « ...c’est finalement avec l'intervention de l'ami de mon papa, El Hadj Rafiou, qu’une partie de ma famille l’a accepté ».
Le mariage du couple Kamano à été célèbre le 15 septembre 2013 à Conakry dans la commune de Matam, précisément à la carrière, dans la grande famille de la fille, devant une délégation composée de sages et de quelques hommes de culture.
Poursuivant son explication, Rouguiatou Barry se dit être déçue de son mari suite à la publication d’une vidéo dans laquelle Elie Kamano demande en mariage une autre fille « Quand il a fait la vidéo, j'étais décidée à divorcer. Du coup, j'ai appelé mes parents pour leurs expliquer la situation et leur demandé de m'aider à me séparer de lui... J'ai demandé à Élie d'envoyer les colas chez mes parents pour qu’on divorce, il a refusé » .
A savoir que la jeune dame est catégorique sur le divorce, car elle se dit que Elie Kamano l’a non seulement trompé, mais aussi manqué de respect, ainsi qu’à sa famille « il s'affiche partout avec cette fille. Je suis fatiguée. J'ai des sentiments. Il n'avait pas le droit de jouer avec moi. Je ne vais pas continuer à souffrir pour une personne qui ne me mérite pas ». A-t-elle décidé.
A rappeler que le mardi 10 janvier dernier, en pleine production de la 1ère édition du Rétrospective People Awards à l’hôtel Camayenne, Elie Kamano, à la grande surprise de tout le monde a fait porter, une bague à la sulfurant présentatrice de l’émission, Djénèdine Kouyaté devant le public présent et les caméras de la télévision nationale, tout en lui demandant en mariage. Très émue, cette dernière a immédiatement accepté la candidature du reggeaman. Depuis lors, les deux amoureux vivent tranquillement sous le même toit.
Selon Elie Kamano dans les confidences faites par Rougiatou Barry, en réponse a cette dernière, souligne qu'il est musulman et il a le droit d'épouser jusqu'à quatre femmes.
Affaire à suivre...
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0