Présentement en confinement lié à la pandémie du coronavirus, beaucoup d’artistes par des Live Facebook, échangent avec leurs fans. Tel a été le cas dans la soirée d’hier du chanteur guinéen Soul Bang’s.
Dans cette session, live, le concepteur de l’album Yelena, a repris plusieurs morceaux de son répertoire. Au cours de cette belle ambiance, à la quatorzième minute de son direct, le Rn’B Boss interrompt son chant pour pousser un gros coup de gueule et recadrer un internaute et ses propos injurieux.
« Diallo Diallo, il m’insulte, il me traite de bâtard. Il n’y a pas de problème. Je vais vous dire un truc, par ce que j’en ai reçu assez des injures sur les réseaux sociaux venant de la part des personnes. J’ai les captures d’écran, je les montrerais à mon manager. Je sais que s’il était là, il m’aurait dit de ne pas répondre. Tu m’as traité de bâtard Diallo Diallo, le mieux pour toi peut être, c’est de ne plus rester sur les réseaux sociaux, par ce que contre toi, je vais porter plainte. »
« Je vous dis et je vous le rappel, je ne suis ni le père de Alpha Condé, Cellou Dallein ou de Sydia... Ma mission, c’est de chanter ma musique et amène mes fans à être sur un droit chemin que je pense en tout cas. »
« Si vous n’avez pas les couilles, si vous n’avez pas les cœurs, si vous n’avez pas la bouche pour allez-vous arrêtez devant Sekoutéréyah pour dire à Alpha Condé de quitter le pouvoir, que personne ne vienne ici sur ma page, que ça soit votre premier et dernière fois de venir m’insulter ici, sa je vous le dit et le répète. »
« Celui qui m’insulte ici en défendant un parti politique, votre leader politique-là, je vais le descendre je ne dis rien, continuer seulement si vous dite que vous êtes mal polie continuer.
« Je retiens Diallo Diallo, dès après le confinement si tu es en Guinée, ou que ce soit je porte plainte contre toi, c’est très important. »
« Je suis chanteur, ma mission est chanter l’amour et envoyer la paix dans mon pays, si vous voulez parler aux hommes politiques, allez mettre vos bouches, là-bas. Moi la politique ce n’est pas mon histoire, moi ma mission, c’est la musique. »
Ainsi dit, à bon entendeur salut !!!
Redécouvrez l'intégralité de ce live ci-dessous
Youssef Haidara
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0