A la veille de la Coupe d'Afrique, Moussa Sandiana Kaba, atteint d'un handicap dû à une progéria, sortie de nulle part apparaît sous le feu des projecteurs avec une vitesse de plus de 360°. L'artiste Grand P comme c'est de lui qu'il s'agit, se fait vite remarquer par le grand public surtout lors de sa présence aux côtés l'équipe nationale guinéenne à la CAN 2019.

 

 

Les mains jointes, dirigées vers le ciel pour implorer la grâce de Dieu ajouté à sa voix parfois humoristique font de lui une star dans la sous-région. Ces buzz et sorties musicales deviennent virales sur la toile. Une célébrité et succès qui semble être sur la voix de s'éteindre. 

 

Cela est visible depuis les bisbilles qu'il a eu avec son Manager autour de ristourne. Pour rappel vers la fin d'année 2019, les relations d'Alpha Sylla et son artiste n'étaient pas d'odeur de sainteté suite à une accusation que la famille de l'artiste aurait faite à l'endroit de son manager, Alpha Sylla, qu'il pense avoir détourné de fonds. Et cela a donné naissance à un divorce entre les deux.

 

Aussitôt, l'artiste qui faisait du buzz sur tous les réseaux sociaux, surtout avec la nana Eudoxie Yao, au postérieur à donner toute sorte l'attention sur elle, est disparu des radars. La question qu'on se pose c'est celle de savoir est-ce ce silence de Grand P est-il la suite logique de sa séparation avec son manager, Alpha Sylla ou les raisons sont ailleurs ?

 

 

Il faut rappeler que plusieurs artistes guinéens sont dans état des faits. Après leur première apparition fracassante, ils disparaissent sans suite. Espérons que c'est le cas chez Grand P!

 

Et une réponse à ces questions permettra d'édifier ses fans sur la ou les raisons de son absence remarquée.

 

Ibrahima Sory Diallo

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0