Dans une émission de radio de la place, le Messi du rap guinéen Albert Keckson a encore fait lancer des piques à l'endroit de ses adversaires du mouvement 224. Comme d'hab, il se réclame le créateur du game en République de Guinée.
L'auteur du tube "Conakry" était l'invité de Cis média en ce mercredi 22 juillet 2020. Au cours des débats, les animateurs et rappeur ont abordé plusieurs sujets lui concernant, mais celui qui a beaucoup retenu c'est celui de son impression sur les autres qui se réclament être à la première place. De répondre, Albert Keckson avec son côté "boucan" dit à qui veut l'entendre qu'il est le roi du rap guinéen.
« En business tout comme dans le game, je suis le roi de la ville... »
Quelque part, Keckson justifie sa place au sommet du rap made in Guinée par le fait que depuis 2015, il a signé une collaboration avec un grand hôtel de la place.
Plus loin, l'animateur de radio à Sweet FM et chanteur enfonce le pied dans le plat en disant ceci :
« La place est toujours là. Je ne cherche pas de place, c'est moi qui ai créé le game »
Si par ailleurs, Djanii Alfa se disait dans ses chansons le Chef Rebel ou patron de l'axe et de l'autre côté la nouvelle génération aussi s'agite pour se taper la poitrine, sans oublié Louny, le riche parmi eux dit-il, Albert Keckson lui, devient le King de la musique guinéenne.
Et si cela s'avère, que dira le duc ?
Moudias
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0