Le rappeur guinéen Albert Keckson, qui fait le 'Buzz' actuellement depuis la sortie de son feat avec le chanteur Azaya, semble, avoir passé une soirée choquante de piètre goût. Pour s’être réveillé de mauvaise humeur ce matin, le chanteur à travers un post, règles ses comptes avec une ‘cliente’, qui selon lui, a eu une attitude grossière.
Par un post, qu’il s’est vite empressé de supprimer, pour on ne sait quelle raison, Keckson, prévient,
« Respectez les artistes guinéens s’il vous plaît. Personnellement, je ne vois aucun d’entre vous venir me dire qu’il a étudié plus que moi. ça n'engage que moi mais je vous mène dans tout les domaines. Vous faites du bruit, quel artiste avez vous aidé 4 années de carrière comme les ivoiriens, camerounais..., le feraient. J'insiste là dessus : "je me ruine en faisant la musique, jene le fais pas pour ganger de l'argent... »
Un peu plus loin, le rappeur assume ses actes et affirme,
« Respectez les gens, respectez mer frères artistes, c’est très important, je vous mène dans tous les domaines, venez on parie »
«…Personne ne peut m’enfermer à Conakry plus de 24 h à moins d’une faute que je reconnaisse, dites-le partout. Je suis plus patriote que vous vantards ».
Pour le moment, aucune action n’a suivi ce post, reste à savoir qui menace d’enfermer le Messi du rap.
Aïs Bah
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0