Désormais en musique urbaine, les mélomanes et connaisseurs, peuvent retenir ce nom, Oumy Sall.  Une pépite aux lyrics très sensés, qui peuvent mettre tout le monde d'accord. Et en attendant d'être sur les projecteurs avec des vibes à couper le souffle, la jeune Oumy est en quête de perfectionnement pour mieux servir et se faire une place de première loge. Au-delà, c'est une nouvelle étoile qui est venue illuminer la musique urbaine made in Guinea.

 

 

Comment elle s'est révélée artiste ?

 

Artiste, chanteuse, Oumy, très tôt, interpellée par les mauvaises conditions de vie des enfants de son quartier, Sall se lance dans les arts de la scène pour dénoncer, éduquer et conscientiser les différentes couches de la communauté à faire face aux droits des enfants.

 

En 2016, elle décide finalement de se lancer à fond. Le chemin est long et parsemé d'embûches, Oumy n'a pas cédé, tient le coup et n’a pas reculé d’un iota. Revigorer par ces expériences et le succès de ses différentes apparitions aux côtés d’autres stars dont elle a fait une brillante collaboration dans le Remix Yèkè Yèkè de feu Mory Kanté, auprès des artistes comme Mbalou Originale, Lil Kanté, Adaphone, Djely Kani Madou, Massebala pour ne citer que ceux-la.

 

Après avoir pris goût à cet art vivant et les expériences acquises, la Queen enregistre son tube intitulé ‘’Promet moi’’. Depuis, la jeune prodige du Label King and Queen, OUMY ne jure que de sa musique et promet avoir une place dans l’arène musicale guinéenne.

 

Observons-la !

 

Découvrez ci-dessous son dernier freestyle en date.

 

 

Youssef Haïdara

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0