PEOPLE - La chanteuse, Maïmouna Kouyaté désormais Maï Mefia comme nom d’artiste, n’est plus en union avec son mari Abou Tanaka et cela après plusieurs années de mariage et un enfant, Sekou. Abou aurait a dévoilé une chanson qui serait en réponse à son ex-épouse.
Les ex-amoureux ont divorcé depuis un bon moment. Suite à cette rupture la jeune chanteuse, auteure deux albums sur le marché du disque, a préféré changer de nom d’artiste. De Maï Tanaka à Maï Méfia. Et elle est même en pleine préparation de son troisième album qui sort à la fin du mois de février prochain.
En réponse à cette action de séparation de corps, Abou Tanaka aurait répondu à son ex-épouse dans une chanson mise en ligne depuis le 11 janvier dernier. Un titre dans lequel le djémbéfola s’adresse aux femmes qui chipent les maris ou fiancés des autres. À savoir que la chanson créée déjà des contradictions dans les bas quartiers de Conakry.
Cette sortie du musicien Abou Tanaka paraît pour certains comme une réponse à Maï qui vient de changer encore de nom d’artiste. Beaucoup de fans d’ailleurs l’approuvent, que cette chanson est bel et bien une réponse à la jeune femme, qui a enfin décidé de mettre fin à leur union.
À rappeler que Maï Tanaka a plusieurs fois enregistré des titres qui créaient le buzz autour de leur couple.
Ecoutez la chanson/
{youtube}
{/youtube}- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0