Le producteur Mamadou Lama Diallo connu par sa maison Lamareggae Music se met dans la posture de défendre l'artiste de la zouk mandingue Fodé Baro.

 

 

L'artiste agitateur de la musique guinéenne fait l'objet d'une critique virale sur les réseaux sociaux depuis qu'il est apparu la semaine dernière avec une nouvelle coiffure. De ce fait, il continue à distiller des messages pour faire adhérer les internautes à son style.

 

Sur son dernier poste où le chanteur du l'Afro-zouk dit être artiste et non un artisan, son producteur Lamareggae n'a pas digéré les commentaires critiques de certains internautes. Il les a répondus sans modération.

 

« Raya ly je pense que tu veux exagérer même s'il porte les pantalons déchirés ça ne te regarde pas occupe-toi de tes artistes ou de tes projets » réplique-t-il

 

Et de poursuivre, Lama rajoute que son artiste a toujours eu des succès à travers ses albums,

 

« 7 albums plusieurs singles rien à échoué même ces derniers singles qu'il a sortie 1_mokan, 2_ ne t'en fais pas,3_bb touche moi,4_ personne n'est Dieu,5_ wo rebébé passe en boucle dans toutes les boîtes de Conakry à Paris en passant par New York le seul artiste guinéen qu'on écoute dans les autres pays en dehors de tout ça Fodé n’est pas un communautaire »

 

 

Plus loin, ce producteur va jusqu'à comparer les looks des artistes comme Koffi Olomide ou Salif Keita à la coiffure de Fodé Baro.

 

En vrai dit, le goût ne se discute pas et chacun doit être libre dans ses opinions !

 

  • 3
  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0