La chanteuse guinéenne M’mah Touré comme à son habitude, via un direct Facebook a une fois de plus donné un libre recours à ses émotions.

 

 

Concernant ce cas, il s’agit de ses impressions concernant la relation l'unissant à sa consœur Ibro Gnamet. Dans ce live, à partir de la 15e minute, la conceptrice du titre « Viens », déclare son amour pour l’amitié qui la lie à la conceptrice de « Cadeau empoisonné », et lui prodigue des conseils, tout en la revalorisant. 

 

« Je vais dire à une fille aujourd’hui qu’elle m'a oublié, si elle est en ligne elle va confirmer que j’ai raison. Je veux parler d’Ibro Gnamet, avant elle m’appelait tout le temps quand je venais en Guinée. Elle m’a montré qu’elle m’aime. Mais cela fait un moment qu’elle a disparu, je ne sais pas où elle est… »

 

« Ibro Gnamet, je t’aime parce qu’en Guinée, tu m’as monté que tu m’aimes… Il ne faut pas oublier M’Mah Touré hein. » .

 

« Ibro Gnamet, cadeau empoisonné, là, j’aime ça de toi, parce que tu as dit beaucoup de vérité. Mais actuellement, tu es où ? J’ai appris que tu es avec le diable, parce que dernièrement, on a fait de jolies choses ensemble, ils veulent t’éloigner de moi. Fait beaucoup attention, mais je te souhaite beaucoup de chance. »

 

 

Et de rajouter un peu plus loin, « Ibro Gnamet la dernière fois, je t’ai appelé quand j’étais à Coyah, tu m’avais promis de me rappeler le lendemain, mais tu ne l’as pas fait. Sache que moi M’mah Touré je n’appelle pas n’importe qui, quand je prends du temps pour toi je t’appelle ibro gnamet c'est que tu es quelqu’un d’important sinon je vais dire vais te faire f**être. Moi je suis contente de toi, alors il ne faut pas déconner avec M’mah Touré international... ».

 

« Dans la musique il n’y a pas une autre guinéenne qui peut se comparer à Ibro Gnamet, parce qu’elle est intelligente et forte… Mais vous les Guinéens vous ne pas respecter les musiciens, vous c’est caca de m*rde, sinon IBro Gnamet a bien travaillé… ».

 

Une validation à laquelle Ibro Gnamet, n’a pas encore donné suite

 

  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 1
  • 0