Rien ne va plus entre les deux artistes populaires guinéens Mousto Camara et son homologue Levi Bobo. Depuis quelques jours, chacun d'eux, fait des sorties sur les réseaux sociaux et entraînent un très sérieux doute sur leur relation.
Cette histoire serait partie d'une affaire de ''femme" très compliqué, car il s'agit de "Ney" l'ex épouse de Mousto qui serait courtisé par son professeur.
Ce matin, Mousto a laissé des images sur sa page Facebook qui en dit très long sur sa complicité et le degré du respect qu'il à son maître avant de certainement être déçu par ce dernier.
« C'est juste devant le tout puissant Allah qu'on doit s'agenouiller, Alors si on le fait pour une simple créature sur cette terre est plus que tout pour atteindre la limite du respect. Car Allah a toujours dit ‘’Rabaisser vous je vais vous grandir’’ » A écrit Mousto
Quoi qu'il en soit, cette affaire traîne des casseroles dernières et risque de faire beaucoup de bruit les jours à venir, car chacun des artistes a promis de s'expliquer dans une nouvelle chanson.
- 4
- 4
- 2
- 0
- 0
- 1