Depuis la sortie de son dernier clip « Nene Futah » en featuring avec Beenie Man, ce mélange de vibes jamaïcaines et guinéennes, le chanteur guinéen Safa Diallo, a suscité l’intérêt des medias jamaïcains, tels que ''The Star'', ''Jamaica Observer''. Ils se sont intéressés au talent et validé les œuvres du fils prodige de la Guinée.

 

 

Son ambition, d’imposer la musique guinéenne au-delà de ses frontières, et représenter les couleurs de son pays dans le monde entier porte ses fruits. Son talent est reconnu et validé par ses medias jamaïcains, qui ont rédigé des articles sur son parcours, ses réalisations… C’est l’artiste lui-même qui a partagé le lien de l’article avec une légende :

 

« La reconnaissance de notre travail se manifeste par l’intérêt porté sur nos œuvres… Encore un retour positif à travers le monde. Grod Big Up au média "#The_Star" 🇯🇲, pour cet article sur le #Ramba Bax. Représenter la Guinée 🇬🇳 au-delà de ses frontières. »

 

 

« Le fils prodigue de la Guinée 🇬🇳 résonne encore une nouvelle fois dans le médias jamaïcain 🇯🇲. Une très belle énergie en direction de la reconnaissance de mon travail et l'intérêt porté à mes œuvres... Encore un retour positif à travers le monde. Gros Big Up au média "Jamaica Observer"… » A-t-il posté sur sa page Facebook

 

 

Pour rappel cet artiste reggae dancehall à part entière a de quoi être fière, il a déjà collaboré avec de grosses pointures de la scène internationale notamment Capleton, Busy Signal, Bony Fly, pour ne citer que ceux-là.

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0