maxim BK

 

Accuse d’avoir stimulé sa mort pour boycotter ou freiner le projet de Straiker, le rappeur Maxim BK a enfin décidé de briser le silence. C’est lors d’un direct sur sa page Facebook ce mercredi, qu'il a donné sa version des faits, au plus grand bonheur de ses fans.

 

 

On se croirait, dans un film d’action avec ce nouveau buzz, qui fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Pour apporter de la lumière à cette affaire, l’interprète de « Guêtô », dans une récente vidéo  a donné sa version des faits, qui est tout le contraire des dires de son ancien label.

 

« Pour le cas de ma maladie, ce jour, j’avais un programme avec Benks l’ingénieur, je devais poser. Il me dit qu’il n’est pas à la maison, quand il revient il me fait signe. C'est entretemps, là où je lui ai appelé pour dire je bouge que j’ai fait ma crise, je suis tombé. C’est un voisin à Welden qui m’a amené à l’hôpital lui-même. Je suis resté là-bas, je ne sais pas si c’est de 13-14heures comme ça, jusqu’à 22 heures ou 23heures, moi j’étais inconscient. Donc si lui il vous raconte des choses, disant j’ai stimulé ma mort ou ma maladie pour empêcher Straiker ou qui que ce soit, il a menti… » A-t-il expliqué.

 

 

Il a également affirmé qu’il a été très déçu de la réaction de celui qu’il considère comme son ami, Straiker, qui n'a pas pris la peine de le contacter pour connaitre sa part de vérité avant de faire une sortie les réseaux sociaux.

 

« J’ai appelé Straiker, je lui ai dit écoute, je viens de voir ce que tu as posté moi suis en fait le plus déçu de ta réaction, que de la réaction de Welden. Parce qu’en tant qu’ami, Si réellement il considérait notre amitié, si Welden ou une autre personne l’appelle par rapport à quoi que ce soit, il devrait m’appeler pour me demander ce qui se passe ? Il m'écoute, je lui dis le fond de ma pensée… »

 

Il continue : « Ce que Welden t’as dit, t’as raison de réagir comme ça, mais sache que moi je ne ferais jamais un truc comme ça, pour toi, pour t'empêcher. Je me suis compris avec Straiker et après ce direct, je vais l’appeler, lui d’être intelligent de ne pas écouter ce que les gens disent surtout Welden. Je ne suis plus avec lui, il est prêt à tout faire pour ternir mon image. »

 

Même s’il n'a pas voulu aller en profondeur sur les détails de sa rupture avec le label Welden Prod et sur ce qui aurait réellement poussé ce dernier à faire de telles accusations à son sujet, Maxim BK a néanmoins, fait comprendre qu'il n'a nullement l'intention de se laisser distraire par ses faux débats, car il prépare la sortie de son nouveau projet de mixtape ‘’ Sanctum'', et c'est l’objectif principal.

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 3
  • 0