Ce défilé du 18 mars marque non seulement la conclusion de son concert organisé contre les violences conjugales le 5 mars, mais réaffirme surtout l'engagement de la chanteuse Sonna Seck à lutter contre les violences basées sur le genre. C'était à l’occasion de la foire d’exposition « Talents des femmes entrepreneures » organisées par Pepites de Guinée, que l'auteur du tube (Tourou-Tourou) a défilé avec un visage caricaturé dont-elle explique la cause.
« Nous nous sommes est exprimés avec notre art non seulement pour embellir, mais aussi pour dénoncer. C'est pourquoi, j'ai été caricaturé à travers le maquillage des signes de violences faites aux femmes sur le mannequin que j'incarne dans le défilé de mode. »
Satisfaite de son engagement et du travail qu'elle a réussi à accomplir jusque-là, Sonna Seck a félicité les organisateurs avant de promettre d'intensifier sa campagne. « Participer à cet événement m'a rendu fière d’être Artiste, d’être femme, d’être guinéenne, d’avoir cru en moi et surtout se focaliser sur mon objectif de combattre toute forme de violence basée sur le genre en particulier la violence conjugale. Merci à cette entreprise qui non seulement aussi encourage les femmes entrepreneures... Félicitations aux initiateurs du projet et je suis très heureuse d'y être » a expliqué celle qui a promis de se donner à fond, pour endiguer les violences conjugales dans nos sociétés.
- 0
- 0
- 0
- 1
- 0
- 0