SCANDAL - Plusieurs semaines après l’accusation de viol, de son fils de 12 ans, Mohamed Oularé alias Bénedi sort de son silence pour clarifier les choses. Il a fait sa réponse au cours d’un spectacle organisé le dimanche 15 juillet par les jeunes de Yimbaya qui baptisait un carrefour au nom de ‘’Benédi Record’’.
Plus de 50 artistes guinéens ont honoré de leur présence à ce rendez-vous pour l’appel du producteur Bénedi qui a vu un carrefour du secteur à Yimbaya porté son nom. Après le passage de plusieurs artistes à tour de rôle sur un grand podium dressé au beau milieu du dit rond-point, le papa du jeune artiste Balla Moussa, l’ont appelé pour sa partition. Comme il sait le faire, le chouchou des enfants à bien ténu son public. Le gamin a même réussi dans sa collaboration avec Singleton.
Après cette scène entre Singleton et Balla Moussa, Bénedi en a profité de l’occasion pour répondre aux détracteurs tout en demandant les projecteurs et caméras de bien capter ce passage. Dans son intervention, Béni a souligné que « les personnes qui veulent sa peau s’en prennent désormais à ses enfants ». Dans son plus grand sérieux, il a souligné également « qu’il n’abandonnera jamais ses enfants ». C’est ainsi qu’il a ajouté que cette affaire de viol est une accusation, un coup monté uniquement pour l’atteindre. En voulant même enlever la culotte de son garçon sur scène, le patron de la structure Bénedi Record a soutenu « qu’un gamin de cet âge n’est pas capable de s’exciter ».
À rappeler que cette affaire de viol a beaucoup pesé sur l’image du jeune artiste qui a finalement eu des problèmes avec son école. Pour le moment, son père et son équipe se contentent de mieux gérer la vie et la carrière musicale du petit.
- 1
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0