A quelques jours de son concert annoncé au Bataclan en France, le procureur général Alphonse Charles Wright vient de déclencher une poursuite judiciaire contre le célèbre artiste guinéen Djanii Alfa. Dans une de ces précédentes publications sur sa page Facebook le chanteur s'est payé la tête du président du CNT et de ces membres en les qualifiant de Bilakoro.
Selon un poste de l’humoriste Mamadou Thug, aussi membre du CNT, ce lundi 04 juillet 2022, souligne que Conseil National de la Transition n'a pas porté plainte et n'envisage pas de porter plainte contre Djanii_Alfa.
« Déjà avant-hier, quand il a compris qu'il avait fait des gaffes dans sa publication, automatiquement il a supprimé le poste sur Facebook après il a discuté avec le président du CNT pour présenter des excuses à l'honorable Dr Dansa Kourouma et tous les conseillers du CNT. C'est pourquoi le premier responsable de l'institution lui a pardonné à son nom personnel et au nom de tous les membres (Honorables Conseillers). » a déclaré Mamadou Thug l'un des conseillers au CNT.
A rappeler que Djanii Alfa est attendu à Paris ce 16 juillet dans la mythique salle du Bataclan à Paris.
- 0
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0