Le rappeur Djanii Alfa se produira le 16 juillet dans la salle mythique du Bataclan. A cette belle occasion plusieurs opérateurs culturels, hommes de médias, mais également ses frères du milieu artistique, lui ont donné de la force à travers des publications et tant d’autres. A moins de 48 heures de ce concert historique pour la musique urbaine guinéenne, le rappeur Albert Keckson a aussi tenu à apporter son soutien à ‘’ son ami’’. Suite à cette sortie le rappeur s’est attiré la foudre des internautes.
De l’hypocrisie ?
Celui qui se fait appeler le ‘’ Messi du rap guinéen’’ a eu pour son compte cette fin de semaine sur le réseau social Facebook, après son message de soutien à Djanii Alfa. Vu de mauvais œil par certains internautes, qui trouvent qu’il aurait pu le faire plutôt, et non attendre à la dernière minute. De l’hypocrisie, c’est en ce mot que se résume cette récente sortie d’Albert Keckson, selon nombreux fans du rappeur.
“ C'est l'hypocrisie qui va vous tuer dans ce pays depuis quand Djanii a annoncé ce concert? Et toi tu attends jusqu'à il fait guichet fermé pour apporter ton soutien.’’
‘’ Trop tard, tu es hors-jeu. Tu étais où quand les vrais artistes et les grandes personnalités ont publiés sur ce fameux concert. Je te signale que Djanii Alfa fait guichet fermé. Les 1500 places de la salle mythique du BATACLAN sont complètement bouclées. C'est la Guinée qui gagne...’’
‘’ Les vrais amis sont toujours présents dans les bons et mauvais moments. Il n'a plus besoin des faux personnages ou d'un soutient microscopique.’’
‘’ l’hypocrisie pro max est à toi petit. Mais bon on va faire semblant de te remercier aussi. Les sicaires venez dire merci à ce petit, il a souhaité bonne chance à notre champion même si ce pas ce qu’il a dans le cœur.’’...sont quelques-unes des réactions.
N’acceptant d’être traité de tous les noms, le rappeur a trouvé une façon plutôt intelligente de répondre à un internaute : ‘’ C'est aujourd'hui tu as appris qu'il a un concert au Bataclan ?’’
‘’ Oui j’étais très occupé en Ukraine pour Négocier un cessez-le-feu.’’ Une réponse assez drôle, qui a fait rigoler pas mal de ses followers dans la section commentaire.
Trop tard ou pas, Djanii Alfa a déjà vendu tous les billets ( sold out), il compte désormais sur ses fans et tous les spectateurs d’être sur place à l’heure (17heures) et d’écrire ensemble une nouvelle page dans l’histoire du rap guinéen.
‘’ On a fait le plus dur Guichetfermé. Maintenant ce que je vous demande c’est d’être à L’heure 17h ouverture des porte 18H Première Partie 20h je suis sur scène. Soyons cool et positif afin que cette victoire nous ouvre les portes d’autres défis qu’on relèvera ensemble...’’ A écrit le Chef Rebel sur sa page Facebook.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 2
- 2