Alors que l'excitation règne parmi les mélomanes guinéens en prévision du concert dédicace tant attendu du rappeur Wada Du Game pour son second album, une ombre plane sur l'événement. La surprise de l'annonce d'un concert gratuit organisé par Orange Guinée, mettant en vedette le groupe urbain vénéré Banlieuz'art, a déclenché une vague de colère parmi les internautes et le Marabolé Gang.

 

Les réactions sur les réseaux sociaux ont été bruyantes, certaines exprimant leur soutien indéfectible au concepteur de ‘’Tortue’’ soulignant son courage dans la réalisation de son projet musical, tandis que d'autres dénoncent la stratégie de l'opérateur Orange Guinée, qualifiée de "méchante". Des accusations de sabotage et d'opportunisme ont également été lancées.

 

"Pensez un peu au courage de ce jeune TonTon Wada Du Game 💪 Orange c'est méchant Banlieuz'art   c'est vraiment méchant"

 

"Vous devriez soutenir le projet de ce jeune homme qui es en train de se battre pour faire plaisir au public Guinéen. Et quant à vous,  vous vous battez pour lui détruire. Les manager de savent pas organiser. Je vous souhaite l'échec pour le restant de vos jours dans la musique."

 

Certains commentaires suggèrent que le choix de la date pour le concert gratuit est inopportun, interférant avec l'événement majeur de TonTon Wada Du Game: "Samedi là seulment cest pour le Marabolé gang donc oublier ce truc gratuit. Le moment est mal choisi."

 

La question qui se pose maintenant est de savoir si ces critiques auront un impact sur les décisions des organisateurs. Alors que certains appellent au report du concert gratuit, d'autres estiment que le stade sera déjà plein pour le concert de Wada Du Game et que la concurrence ne devrait pas être un problème.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0