A l’occasion de la sortie de son quatre centième(400) numéro de production, la direction générale du Journal des Appels d’Offres (JAO) a organisé une cérémonie pour immortaliser cet instant qui marque un grand pas sur l’évolution de ce media d’annonce.
Il n’y avait pas plus pour terminer l’année 2018 en toute beauté, ce journal qui existe en Guinée depuis près de huit (8) ans maintenant, a tenu a célébrer son 400ème production ce lundi 31 décembre 2018 dans son siège local à Kaloum en guise de satisfaction et de remerciement.
Le directeur général de cet organe de presse du nom d’Ibrama Koné a exprimé toute sa reconnaissance et sa gratitude à l’endroit de la population guinéenne en général et de ses partenaires financiers en particulier….
« C’est une satisfaction pour nous, nous sommes très fière d’être arrivé à ce stade, certes c’est vrai que l’environnement est dure, mais vue la confiance qu’on nous accorde, vue le rôle que nous jouons pour l’obtention des emplois il y’a pas de raison pour que nous ne puissions pas tracer notre chemin. Alors je félicite le peuple de guinée, de nos partenaires et du gouvernement. » S’est-il exprimé.
Il y’a des difficultés un peu partout
Poursuivant son discours le directeur général de (JAO) a véhiculé un message à l’endroit des entrepreneurs : « Que ça soit dans les medias ou non, il y’a des difficultés partout mais quand on s’engage pour quelque chose il faut aller jusqu’au bout et au finis tu seras fière de toi-même. Alors on encourage les autres et on les demande de s’engager à fond. » A-t-il lancé.
Avant de clôturé la commémoration le Président de associatios de la presse en ligne, Tam Camara, n’a pas manqué de mot pour apprécier l’exploit du journal : « pour ma part je les félicite et les encourage à continuer d’être persévérant car la presse écrite est en voie de disparition alors c’est un vrai exploit qu’ils ont réussi à faire et nous remercions le peuple et les partenaires. »
A ce jour, la Journal des Appels d’Offres contribue largement pour la jeunesse dans la recherche du travail et les annonceurs dans leurs publicités.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0