Chris Brown est ressorti libre. Ce mardi soir, les enquêteurs français ont relâché le chanteur de RnB américain. A ce stade, il ne fait l’objet d’aucune poursuite, précise le parquet de Paris.
Chris Brown a été interpellé, Lundi dernier pour ‘’viol aggravé’’ ainsi que son garde du corps et un proche, dans le 1er arrondissement de Paris. Il a été mis en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Ce mardi soir, les enquêteurs français ont finalement relâché le chanteur américain. Mais selon toujours le magazine Closer qui suit le dossier de prêt, le parquet a précisé que les investigations se poursuivaient, sous son autorité.
L'artiste proteste énergiquement de son innocence
Dans une réaction auprès de l’AFP, Me Raphaël Chiche, avocat de Chris Brown, a affirmé que son client « proteste énergiquement de son innocence » et lui a demandé de porte plainte « en raison de la calomnie dont il fait injustement l’objet ».
Les accusations contre de Rihanna, on été portées par une femme de 25 ans, qui affirme avoir été violée par l'artiste américain de 29 ans, un de ses amis et son garde du corps, dans la nuit du 15 au 16 janvier, au Mandarin Oriental, un palace du 1er arrondissement de la capitale.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0