Le ‘’MIGA Gender CEO Awards 2020’’ aura lieu le 05 mars prochain au siège social de la Banque Mondiale à Washington aux Etats-Unis. Pour cette nouvelle édition, une dame guinéenne sera parmi les lauréats qui seront récompensés.
Il s’agit de Mme. ‘’Aissata Beavogui’’ Directrice général de l’entreprise Guinea Alumina Corporation (GAC). Née en Guinée, Aïssata Béavogui a grandi au Sénégal, où elle a effectué toutes ses études pré-universitaires. Après l’obtention de son baccalauréat, elle s’est rendue aux États-Unis en 1995 pour continuer ses études universitaires. Elle sera titulaire d’un diplôme en comptabilité à l’université de Binghamton dans l’état de New York). L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux via une page officielle de la firme.
« GAC est fière d’annoncer que Aissata Beavogui, directrice générale de GAC, recevra le prestigieux prix « MIGA Gender CEO Awards 2020 » décerné par l’Agence Multilatérale de Garantie des Investissements (MIGA), membre du groupe Banque Mondiale. Mme Béavogui recevra ce prix le 5 mars prochain dans le cadre d’une cérémonie officielle qui aura lieu au siège social de la Banque Mondiale à Washington. » A écrit la structure.
Une bonne manière de prouver la ténacité des femmes guinéenne qui, depuis un certain temps se distinguent dans divers domaines.
Pellel BAh
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0