Pour lutter contre la pandémie du Coronavirus qui sévit depuis dans le monde, le confinement est le moyen le plus efficace pour stopper la chaîne de contamination et ainsi réduire le nombre d’infecter. De ce fait, les acteurs culturels, sportifs, et tant d’autres profites des réseaux sociaux pour faire passer le temps. D’autre en initiant des challenge, des messages de sensibilisation ou encore des défis et des mises en scène.

 

 

A son tour, le chanteur guinéen Kandia Kora, via un post sur le réseau social Facebook a initié un jeu plus ou moins insolite pour ses amies et followers. Il consiste à citer les pays visités, dont la moyenne serait de 8 pays moralement. Mais le Kora Boss, quant à lui fait Peter cette norme et cite 80 pays qu’il a visité. 

 

Une prouesse dont se ravit le concepteur du titre « Mateme » qui demande à ses amis de faire exploser son record en citant à leur tour les lieux visités.

 

« Un peu de plaisir intéressant pendant l'isolement : mettez un ❤️ à côté des endroits où vous êtes allés. La moyenne est de 8 il paraît moi, j’ai fait 80. Allez on va voir qui a voyagé un peu dans sa vie jusqu'ici. Merci pour cette idée sympa. On va voir, j’ai de grand(e)s voyageurs(e)s dans mes ami(e)s. »

 

« J’aimerais voir le tien tu vas faire exploser le score 😊. Tu veux jouer ? Copie et colle dans ton statut et mets un cœur ❤️ à côté de tes lieux visités »

 

 

Alors c’est parti, pour découvrir qui fera mieux que les 80 pays visités par Kandia Kora.

 

Youssef Haidara

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0