La sortie chez nos confrères d'Espace FM de l'ancien reggae man, reconverti dans la politique qui semble quelconque récompense venant du pouvoir actuel. Le rappeur Djanii ne lui y a pas fait cadeau, à la suite de ses propos.
Connu pour son engagement, z, et celui qui tout le temps critiqué le pouvoir actuel et celui d'avant a apparemment tourné sa veste de critiques contre les dirigeants. Il veut désormais appartenir dans le gouvernement de ceux qu'il qualifiait dans ses différentes chansons des "sanguinaires ". Et l'a dit à qui veut l'entendre son lors d'une interview des GG, son intention de travailler avec Alpha Condé
« Je ne suis plus un artiste. Je suis un homme politique qui aspire servir son pays en restant dans la vision du peuple et de la jeunesse. Je veux réconcilier la jeunesse et je ferais en sorte que des vies soient épargnées ».
À la suite, l'auteur de "Vous allez comprendre que les autres ne savent pas parler au Président " n'a pas manqué de mots pour flinguer maréchal Elie Kamano et le pouvoir dont il veut servir.
« Bon au moins on sait que c'est bientôt la fin de ce régime car si Elie entre dedans c'est que c'est gâté. » S'est-il exprimé sur sa page Facebook.
Est-ce le rappeur veut faire savoir à l'opinion qu'Elie est poisseux, ou juste une réponse de clash aux désirs de l'ancien chanteur du reggae et homme politique.
Il faut rappeler que le patron du label G 4 Life Alpha Midiaou Bah, n'est pas le seul à penser ainsi. Masta G a aussi fait une publication allant dans le même sens.
IbrahimaSory Diallo
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0