Le reggae man Guinéen, écrivain, reconverti en homme politique Elie Kamano est très en colère contre certains militants et sympathisants du parti UFDG. Dans une publication sur son mur, le maréchal a ouvert le feu sur ceux qui l'attaque sur les réseaux sociaux, suite à sa démission du rang du FNDC.
« Lettre aux acheteurs d'illusions de l-ufdg qui ne ratent pas d'occasion pour vomir leur venin viscéral sur toute personne qui se démarque de leur vision satanique a vouloir vaille que vaille gagner un pouvoir qui les échappe par la virulence de leur communautarisme. »
« Je ne suis pas responsable de la mort de Tely Diallo, moi je suis l'auteur de la mythique chanson Amadou Diallo tué par racisme aux Etats unis. »
« Je ne suis pas non plus responsable de la mort de Barry Diawadou et autres, car je lis au bout de vos plumes et de vos lèvres, cette folle envie de vengeance dans un pays qui n'a plus droit à l’erreur et qui doit prendre de la hauteur en confiant son destin a ceux qui aiment profondément cette guinée et non à ceux qui veulent se venger d'elle. Moi je suis l'auteur de la mythique chanson (Il Faut Pardonnez) »
Par ailleurs, l'ancien chanteur de la musique reggae s'étonne d'avoir été le théâtre de tous les mots déplacés à son encontre quand il a pris la décision de la troupe et s'est mis à dénoncer certains leaders politiques.
En fin, l'homme politique termine sa plume en disant ceci.
« Celui qui m'a aimé en tant que chanteur est libre de me detester en tant que politique, mais il n'est pas libre d'outrager ma mauvaise famille, sinon c'est sa bonne famille qui payera les frais »
Moudias
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0