SOCIETE - Le rappeur de détroit a toujours rendu la monnaie de sa pièce au 45ème président des Etats Unis d’Amérique, qui tout récemment lors d’une de ses allocutions à la maison blanche, a qualifié le Haïti et les africains de ‘’pays de merde’’.

 

D’après le Washington Post, Donald Trump qui présidait une réunion à la Maison Blanche jeudi 12 janvier, se serait laissé aller à quelques propos indélicats sur Haïti ainsi que plusieurs nations africaines qu’il a qualifiés de "pays de merde". Des propos extrêmement choquants  et scandaleux dont la plus part des nations noirs ont condamné après les avoirs qualifiés de « racistes et xénophobes ».

 

 

Alors que, le rappeur Eminem n’est jamais resté indiffèrent face à l’actuel locataire de la maison blanche. Dans une vidéo enregistrée et diffusée aux BET Hip Hop Awards dernier, le rappeur est apparu dans un parking du centre-ville de Détroit dans lequel il a exprimé son désaccord avec le nouveau président des États-Unis en ces termes :

 

{youtube}

{/youtube}

 

Alors ce n'était pas la première fois qu'Eminem exprime son mécontentement envers Donald Trump. Nous rappel E-News. L'automne 2017, l’auteur des tubes, "The Real Slim Shady" et "Lose Yourself" avait sorti un morceau intitulé "Campaign Speech" dans lequel on retrouvait quelques lignes assassines sur le candidat républicain de l'époque,  avant de mener le public anglais au cours d'une manifestation anti-Trump.

 

Pensez-vous qu’Eminem a eu raison de toujours s’opposer à Donald J. Trump ?

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0