Â
En ce début du mois saint de Ramadan, période difficile pour certain qui est jumelé avec l'état d'urgence sanitaire, le reggae Man guinéen ''Takana Zion'' pense de nouveau à la couche vulnérable. Pour venir en aide à une partie de plus démunis, Mangana fait un don d’une tonne de riz à Coyah, plus précisément dans le quartier Doumbouya.
Â
Â
Cette annonce a été faite par Mouctar Soumah alias Mashigui lui-même, via une publication sur sa page du réseau social Facebook avec des images accompagnées de ces mots.
Â
« En ce mois saint de ramadan il faut penser aux plus démunis,ainsi nous avons fait don d'une tonne de riz à coyah précisément dans le quartier Doumbouya ahhh 150/777 que le TOUT PUISSANT exauce tous nos voeux amen » A écrit Takana Zion
Â
Â
Une attention particulière et un remarquable geste qui mérite d'être perpétré par les autres artistes et hommes de culture ou de bonne volonté.
Â
Pour rappel, Takana Zion, n’est pas à sa première œuvre de charité, il avait entre autres fait des dons de vivre à Coyah au moment où la crise sanitaire battait son plein.
Â
Â
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1