FOOTBALL - Cette semaine, « The Times » est revenu sur les conditions de l’arrivée en Premier ligue du joueur de Leipzig et les coulisses des négociations.
Le Magazine anglais indique que le Bayern Munich a fait le forcing pour tenter de convaincre Naby Keïta de rejoindre les champions d’Allemagne. Mais Liverpool possédait déjà dans sa manche Sadio Mané.qui a été son atout dans les négociations.
En effet, Mané et Keïta ont joué ensemble au Red Bull Salzbourg et sont restés très proches. Selon Onefootbal.com, le Sénégalais a donc vendu le projet Liverpool à son ami, tout en louant le travail de Jurgen Klopp.
Au mois de mai dernier Naby Keita au micro de football365 avait aussi évoqué que Sadio Mané, a joué un rôle crucial dans sa signature avec les Reds.. Selon lui, c’est Sadio qui lui a montré la voie.
À rappeler que le milieu offensif guinéen de la Bundesliga qui a signé à Liverpool pour un montant avoisinant les 52 millions d’Euros, devenant ainsi le joueur africain le plus cher devant l’Égyptien Mohamed Salah, rejoindra son nouveau club dès juillet prochain.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0