FOOTBALL - Membre d'une grande fratrie de quatre sœurs et quatre frères, le joueur de Chelsea a pu compter sur le soutien de ses proches pour surmonter le triste moment qu’il vivait avant la coupe du monde 2018. Vainqueur de ce mondial, N'Golo Kanté doit sûrement dédier cette victoire à son grand frère, Niama, décédé des suites d'un arrêt cardiaque juste avant les compétitions.
Joueur star de la coupe du monde Russie 2018, N'Golo Kanté s'illustre aussi bien par son talent sur le terrain que par sa modestie. Il s'est même vu adjuger une chanson « Il est petit, il est gentil, il a croqué Léo Messi, bientôt sur les Champs-Élysées, N'Golo Kanté ». Mais le sportif aussi timide que rapide fait également preuve d'une discrétion à toute épreuve puisque l'on apprend qu'il a récemment perdu son grand frère, Niama avant le mondial.
Ce tragique accident est le deuxième drame familial qu'a à surmonter le sportif après le décès de son père quand il avait onze ans. Apprend-on dans les colonnes de sports.orange.fr
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0