Le nouveau recru de la Juve ne s’est pas rendu à la remise du trophée du meilleur joueur UEFA de la saison, jeudi à Monaco. Selon 20minutes.fr, le portugais était «révolté» de ne pas avoir élu à la place de Luka Modric. «Il a marqué 15 buts en Ligue des champions, a porté le Real Madrid sur ses épaules pour la conquête de ce titre une fois de plus. C’est tout simplement ridicule», a justifié son agent, Jorge Mendes.
Sur ce, Massimiliano Allegri a également pris la défense de son nouveau joueur, vendredi. «C’est normal qu’il soit un peu en colère après la saison qu’il a faite. Il s’agit d’un choix personnel et, en tant que tel, il doit être respecté, a dit l’entraîneur de la Juventus. Cela prouve qu’il veut toujours être le meilleur. C’est une bonne chose pour nous. Il va bien et il s’est très bien entraîné.»
⯑ @OfficialAllegri: "Normale che @Cristiano fosse arrabbiato dopo la stagione che ha fatto l'anno scorso. E' una scelta personale e come tale va rispettata. Lui sta bene e si è allenato molto bene".#ParmaJuve #ForzaJuve
Alors que Ronaldo avait remporté le titre les deux saisons précédentes, mais visiblement Ronaldo n’’n a jamais assez.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0