Auteur d'une prestation exceptionnelle couronnée d'un but, a été désigné Homme du match à l'issue de la victoire (1-0) de la Guinée contre la Gambie, lors de la soirée de vendredi à Yamoussokoro en Côte d'Ivoire. Le milieu de terrain guinéen a livré un match remarquable, réitérant ainsi sa performance face au Cameroun. Le sauveur guinéen a exprimé sa gratitude envers les paroles inspirantes de l'entraîneur Kaba Diawara après la victoire 1-0 lors de la Coupe d'Afrique des Nations contre la Gambie.
Âgé de 22 ans et évoluant à l'Olympiacos, Camara a inscrit l'unique but de la rencontre vendredi, lui valant le titre d'homme du match. « Je dédie ce trophée à la mémoire de mon défunt père », a déclaré Camara après le match. « Je vais continuer à travailler dur, car je suis parvenu à ce niveau grâce au soutien de ma famille. » Camara a également souligné l'impact motivant de Diawara sur l'équipe pendant les matchs. « Kaba est un entraîneur qui nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes. Il nous parle et nous motive énormément dans les vestiaires », a expliqué Camara.
Le buteur a souligné sa satisfaction à jouer à n'importe quel poste que l'équipe souhaite. « En tant que professionnel, je dois rester disponible pour l'équipe. Que je joue sur le côté ou ailleurs, je dois être performant », a déclaré Camara. « Ce n'est pas moi qui choisis mon poste, je me tiens simplement disponible pour aider l'équipe guinéenne. »
Après un match impeccable où il a brillé dans un rôle de milieu de terrain avancé, Camara a révélé l'inspiration derrière sa performance. Les discussions passionnées de Diawara ont clairement eu un impact profond alors que la Guinée revendiquait une victoire cruciale sur la Gambie.La jeune star espère avoir un impact encore plus important lors du prochain affrontement crucial du Groupe C, mardi, contre le champion en titre, le Sénégal.
- 0
- 4
- 0
- 0
- 0
- 0