Pendant la dernière confrontation de la Guinée contre le Sénégal en 2021, l'attaquant guinéen Morgan Guilavogui avait raté des occasions franches qui auraient permis à la Guinée de remporter la manche. Deux ans après, il garde le mauvais souvenir et croit avoir franchi un cap. Il veut prendre sa revanche ce mardi 23 janvier en Côte d'Ivoire au compte de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations. Morgan Guilavogui a rappelé qu’il avait été victime du COVID, ce qui l’aurait un peu freiné dans son élan.
« J’ai franchi un cap. La première CAN (de 2021), je n’étais pas prêt… Maintenant, j’ai une revanche à prendre », a déclaré Morgan Guilavogui en conférence de presse.
Après un premier match peu convaincant contre le Cameroun, l’attaquant a fait une grosse prestation contre la Gambie. Au cours de cette dernière rencontre, il a délivré la passe décisive sur l’unique but marqué par Aguibou Camara et qui a désormais permis à la Guinée d'arracher sa qualification sans même disputer son 3ème match. La rencontre face aux Lions de la Terranga est prévue à 17h.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1