L’ailier guinéen, François Kamano a passé un bon bout de temps sur le banc de touche des bordelais. Après une longue galère de contreperformance qui a débuté au mois de
L’ailier guinéen, François Kamano a passé un bon bout de temps sur le banc de touche des bordelais. Après une longue galère de contreperformance qui a débuté au mois de décembre 2018 qui, l’avait fait perdre son statut de titulaire, a finalement trouvé le chemin des filets.
Alors son club jouait contre celui de Rennes à domicile ce dimanche, 17 Mars 2019 à l’occasion de la 29ème journée du championnat Français, le jeune guinéen a débuté avec une place de titulaire, et, par la même occasion a offert l’avantage dans ce match aux siens après une première période vierge.
Cependant, les visiteurs avaient eu la chance de revenir au score, grâce à un but de Niang à la fin de la rencontre (1-1), score final.
Désormais, François Kamano compte neuf buts en championnat plus 3 buts en league Europa (à laquelle, Bordeaux est éliminé) et quatre passes décisives, sous les couleurs de Bordeaux.
Comments powered by CComment