RB Leipzig et Liverpool ont trouvé un accord ce lundi. Le milieu international guinéen, Naby Keita va passer la visite médicale et signera un contrat de longue durée avec Liverpool. Les Reds vont payer 51,9 millions d'euros, pour le transfert de ce joueur de 22 ans. S'y ajoutent des bonus, dont les montants n'ont pas été révélés. Pour s’attacher les services mais il portera le maillot des Reds qu'en Juin 2018 comme l’indique le Times et la BBC.
Naby Keita détrône ainsi ses nouveaux compères d’attaque Sadio Mané (41,2 millions d’euros en 2016) et Mohamed Salah (42 millions d’euros en 2017).
Après un interminable feuilleton, Liverpool va s’offrir Naby Keita. Véritable révélation du championnat allemand au milieu de terrain, le joueur de 22 ans a explosé au plus haut niveau la saison dernière avec 8 buts en 31 matchs. Plusieurs grands clubs européens se sont renseignés pour le recruter. Finalement, Liverpool a raflé la mise après plusieurs refus de la direction allemande.
✅ OFFICIEL ! Naby Keïta rejoindra Liverpool l'année prochaine en 2018. Montant du transfert : 48M£. pic.twitter.com/UdgPG8LnRK
— Foot Anglais ⯑⯑ (@FootAnglaisFR) 28 août 2017
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0