Alors que la société mère change de nom, WhatsApp a annoncé trois nouvelles fonctionnalités pour ses applications mobiles et web/desktop. Bien que discrète, cette nouvelle montre que le service continue d'évoluer, même au milieu des controverses et des problèmes rencontrés au mois d'octobre.
- WhatsApp va vous suggérer des stickers
- L'aperçu des liens a été amélioré
- Les applications Desktop et Web offrent un éditeur d'images natif.
SUGGESTIONS DE STICKERS WHATSAPP.
La première nouveauté est la fonction de suggestion de stickers dans l'application mobile. Lorsque vous tapez un mot clé associé à un autocollant - "heureux", par exemple - l'icône située à côté du champ de texte passe d'un emoji à un sticker. Appuyez dessus pour ouvrir une liste de suggestions WhatsApp.
La saisie de sentiments et de réactions dans WhatsApp propose des suggestions d'autocollants / © NextPit
ien que simple, cette fonctionnalité permet de simplifier les étapes nécessaires à l'envoi des stickers populaires et de sauter certaines étapes.
APERÇU DES LIENS WHATSAPP
Une autre nouveauté annoncée est une amélioration de la fonction qui affiche une vignette des liens sur l'écran de conversation. Les articles, les vidéos et les tweets afficheront désormais plus d'informations avant que vous n'ayez à cliquer dessus pour afficher le contenu.
L'aperçu des liens a été amélioré / © WhatsApp/Twitter
ÉDITEUR D'IMAGES DANS WHATSAPP WEB ET DESKTOP
La dernière nouvelle fonctionnalité est spécifique à WhatsApp Web et WhatsApp Desktop. L'application de bureau propose désormais un éditeur d'images de base, qui vous permet d'ajouter du texte, des emojis et des autocollants, ainsi que de dessiner, de recadrer et de faire pivoter des images, avant de les envoyer et sans avoir à ouvrir un autre outil.
L'éditeur WhatsApp pour Windows, macOS et les navigateurs vous permet de personnaliser les photos et les images / © NextPit
Selon WhatsApp, les nouvelles fonctionnalités sont déjà en distribution pour les applications respectives. Si les fonctionnalités ne sont pas disponibles dans votre application, il vaut la peine de vérifier si WhatsApp est à jour.
Source : nextpit.fr
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0