Naby Keita

La suspension de Naby Keïta cette semaine pour indiscipline a entraîné une réaction négative du vestiaire. Suspendu jusqu’à la fin de la saison pour indiscipline par le Werder Brême, se retrouve désavoué par ses coéquipiers au sein du club allemand. Marco Friedl adresse un message clair à l'égard du joueur guinéen : "Il doit faire passer son égo au second plan."

 

Alors que la star guinéenne proclame son innocence, le capitaine de l'équipe, Marco Friedl, a exprimé sa déception face à la situation. “D'habitude, en tant que joueur, vous essayez de soutenir vos coéquipiers, mais dans ce cas, ce n'est tout simplement pas possible. Il nous a abandonnés non seulement en tant que joueurs, mais aussi en tant que club", a-t-il déclaré, selon VI.

 

L'équipe de Keïta lutte actuellement en 12e position en Bundesliga, avec des incertitudes quant à son maintien dans l'élite à la fin de la saison. Leur dernière défaite, 5-0 contre le Bayer Leverkusen, aurait été boycottée par l'ancien milieu de terrain de Liverpool. "Il reste cinq matchs à jouer en Bundesliga. Dans ces moments, vous devez mettre de côté votre égo et vos intérêts personnels au profit de l'équipe. Mais en abandonnant votre équipe et en refusant de monter dans le bus, ce n'est pas acceptable. C'est pourquoi la décision de suspendre Keïta était justifiée", a affirmé le capitaine du Werder.

 

Des sources indiquent que le Werder envisage de résilier le contrat de Keïta avant la fin de la saison.

  • 5
  • 0
  • 3
  • 1
  • 1
  • 3