Sur la scène internationale aujourd’hui, difficile d’échapper aux talents africains, notamment ceux de la Guinée. Depuis quelque temps, plusieurs artistes originaires du pays du "Bembeya Jazz National", hissent haut et fort le Rouge, Jaune et vert sur les plateaux du monde.
Dans ce contexte, nous vous emmenons à la découverte du groupe américain "StressGod" composé d’artiste aux origines guinéenne et jamaïcaine. Il s’agit respectivement de Mohamed jalloh et de Stiven Ricketts, qui après plusieurs singles balancés çà et là, commence à briller de mille feux.
Pour donner suite à leur précèdent visuel « U Hell », le groupe new-yorkais "StressGods", vient de dévoiler un nouveau clip intitulé « Exhaustion ». Agréable à l’écoute, ce titre qui n’a vraisemblablement rien à envié a ceux classé au-dessus de chartes de l’industrie musicale du monde, annonce du lourd pour la suite.
En attendant de vous faire découvrir "StressGods" prochainement à travers une biographie, nous vous invitons à découvrir ci-dessous le clip « Exhaustion ».
- 6
- 3
- 0
- 1
- 0
- 1