Nicki Minaj a annoncé lors de son dernier épisode du podcast Queen Radio, en collaboration avec Republic Records, le lancement imminent de son propre label. Cette initiative fait de la rappeuse la première femme rappeuse à créer une telle entité. Bien que le nom de ce nouveau label ne soit pas encore connu, il est prévu que des artistes divers y soient signés, tels que Nana Fofie, Tate Kobang, Rico Danna et London Hill.
Selon la rappeuse, cette décision n'est pas nouvelle et vise à limiter sa frustration en tant que soutien de nombreux artistes qu'elle n'a pas signés elle-même. Nicki Minaj a également déclaré que son label ne se limiterait pas au rap ou aux artistes noirs, mais offrirait une variété de genres musicaux.
« Quand je suis derrière un artiste, vous savez tous comment je me démène pour des gens que je n’ai même pas signé. Imaginez ce que je vais faire pour ceux qui sont signés. […] Ne croyez pas que mon label se résumera au rap, à des artistes noirs, ou quoique ce soit d’autres. Nous allons proposer de nombreux genres musicaux. » a-t-elle expliqué.
Nicki Minaj a récemment publié un nouveau titre intitulé "Red Ruby Da Sleeze" et il reste à savoir si ses fans auront un successeur à son album de 2018 "Queen" en raison de ses nouvelles responsabilités. Cependant, la rappeuse avait promis en novembre dernier que son prochain album arriverait "bientôt".
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0