Le célèbre chanteur français Maitre Gims a répondu à la polémique sur ses propos complotistes concernant les pyramides égyptiennes avec un nouveau morceau intitulé « Hernan Cortès », . Sur la couverture de la chanson, on peut voir les trois pyramides avec leurs sommets bien dorés, ce qui servait d'arguments au chanteur pour prouver que les pyramides sont des antennes pour fournir de l'électricité.
Le titre « Hernan Cortès » est un titre rap dans lequel l'artiste a glissé plusieurs clins d'œil à la polémique sur ses propos complotistes. En plus de ce clin d'œil, Gims a également fait référence aux médias et à leur manière de sortir ses propos de leur contexte. « J'dis plus rien, vous aimez trop sortir mes mots d'leur contexte », a-t-il déclaré.
Le nouveau single de Meuggi semble être une réponse directe à la polémique qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Le chanteur a été la cible de nombreuses moqueries et critiques après avoir affirmé que les pyramides égyptiennes étaient des antennes pour fournir de l'électricité. Cette théorie du complot n'a pas été du goût de tout le monde, et certains ont accusé l'artiste de diffuser de fausses informations.
Le morceau « Hernan Cortès » ne fait pas partie du dernier album de Gims, « Les dernières volontés de Mozart », mais il pourrait être inclus dans la réédition de ce projet. Le public va écouter ce morceau rap et se faire son propre avis sur la performance de l'artiste, mais une chose est sûre : Gims n'a pas fini de faire parler de lui.
- 6
- 8
- 0
- 0
- 1
- 0