Booba

Booba a été la tête d’affiche de la cinquième édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA) qui a eu lieu en Côte d'Ivoire. La star du rap français a réservé une grosse surprise à son public en entamant son show avec le classique "Zoo" de son ennemi juré, Kaaris. Toutefois, le rappeur de 92i a une fois de plus étonné plus d'un en oubliant les paroles d'une de ses chansons, qui a été jouée par le DJ.

 

Pris au dépourvu, le boss de 92i a alors déclaré avec son franc-parler habituel : « Ah attends, je ne la connais pas celle-là, désolé je ne peux pas te mentir, je ne la connais pas celle-là. On est honnête, suis comme ça. »

 

Cette déclaration a suscité de nombreuses réactions des internautes, certains remettant en question l'honnêteté de Booba. « Quelle honnêteté ? C'est plutôt de la foutaise. Il n'a pas préparé le spectacle car les sons qui seront joués sont préparés à l'avance. Impossible qu'il ne connaisse pas cette chanson », a commenté une internaute.

 

D'autres internautes ont suggéré que Booba était peut-être simplement saoul. « Quand on t'écrit tes textes, c'est normal après des années que tu ne te souviennes plus », a plaisanté un autre internaute.

 

Quoi qu'il en soit, ce moment d'égarement n'a pas semblé affecter la performance de Booba, qui a continué à enflammer la scène avec ses hits emblématiques. Le FEMUA a été un franc succès, réunissant de nombreux artistes africains et internationaux pour célébrer la musique urbaine dans toute sa diversité.

 

Lien: https://fb.watch/kej4NUN8i7/

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0