Le célèbre rappeur Black M a ajouté une nouvelle corde à son arc en ouvrant son propre restaurant à Paris. Situé sur le Boulevard Berthier, le restaurant 'Merci Charles' est le fruit de ses ambitions entrepreneuriales grandissantes, alors qu'il explore également de nouvelles opportunités en Côte d'Ivoire depuis quelques mois.
L'établissement se distingue par son ambiance lumineuse et accueillante, offrant aux clients une expérience culinaire unique en plein cœur de la capitale française. Lors de l'inauguration, Black M était accompagné de sa femme, Léa Djaja, qui l'a toujours soutenu dans ses projets. Le couple était radieux, se tenant main dans la main, avec Léa vêtue d'un élégant top bustier blanc.
Dans son discours d'ouverture, le Big Black a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont soutenu cette nouvelle aventure et a chaleureusement invité les futurs clients à venir découvrir ce lieu de vie ouvert à tous. Il a notamment déclaré : "Y'a du beau monde, on est super content. Venez, on vous accueille dans ce lieu de vie ouvert à tout le monde et voilà…"
Pour célébrer cet événement marquant, Black M a convié ses proches amis, dont Youssoupha, Dany Shynté et Charles Tabou. L'ambiance était au rendez-vous, témoignant de l'enthousiasme entourant l'ouverture de 'Merci Charles'. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 2h, ainsi que les week-ends de 11h à 2h, offrant ainsi la possibilité aux clients de profiter de l'atmosphère conviviale à tout moment de la journée.
Avec 'Merci Charles', le mari de Lea Djadja prouve une fois de plus sa détermination à exceller dans différents domaines, alliant sa passion pour la musique et son engagement dans le monde des affaires. Ce nouveau projet promet d'être une nouvelle réussite dans sa carrière déjà bien remplie. Mais la question qui se pose est de savoir qui sera en charge de la gestion de ce business, étant donné que le couple s'est installé en Côte d'Ivoire. Est-ce que Black M prévoit de revenir en France pour superviser personnellement son restaurant ?
Lien de la vidéo: https://fb.watch/l3YnGIp7G7/
- 0
- 2
- 0
- 0
- 0
- 1