La sensation musicale Aya Nakamura, toujours au sommet de sa popularité auprès du public, fait une entrée remarquée au cœur de ce mois d'août en proposant trois tout nouveaux morceaux à ses fans : "Come Back", "Bisous" et "Chérie". Une façon parfaite de clôturer l'été en beauté !
Après son apparition marquante sur le titre "Djo" en collaboration avec Franglish et Hamza, la conceptrice des tubes " Djadja", " Baby" ou encore " Sms" avait quelque peu disparu des radars. Cette attente trouve enfin son terme ce jeudi 17 août, avec le lancement de trois morceaux inédits pour le plus grand plaisir de ses innombrables admirateurs. Les titres, à savoir :
"Come Back"
"Chérie"
Il est indéniable que la période estivale se prête parfaitement à ces morceaux qui allient zouk, R&B et afropop. Aya Nakamura nous régale ici avec trois titres baignés de soleil, idéaux pour clôturer l'été en beauté. Ils viennent s'intégrer au début de la tracklist de l'album "DNK", comme une sorte de réédition en miniature. Chacun de ces morceaux s'inscrit harmonieusement dans l'univers artistique que la chanteuse a développé depuis le début de sa carrière, abordant des thèmes amoureux et agrémentés de refrains incroyablement entraînants. Il ne serait pas surprenant de voir le langoureux "Bisous" rejoindre la liste des tubes à succès qui ont jalonné son parcours artistique exceptionnel.
- 1
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0