Le jeune prodige du rap français, Tiakola, connaît une ascension fulgurante avec son album « Mélo ». Sorti il y a plus d'un an, ce projet a récemment atteint un sommet impressionnant en étant certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie le 27 mai dernier, l'album a su conquérir le cœur de nombreux auditeurs, marquant ainsi l'entrée en solo du rappeur dans l'industrie musicale.
Composé de seize pistes, l'album « Mélo » a su séduire les amateurs de rap avec des collaborations remarquables, incluant des artistes tels que Niska, Gazo, Rsko, Hamza et SDM. Ces partenariats ont contribué à créer près d'une heure de musique inoubliable. L'opus a rapidement pris place parmi les albums phares de l'année, propulsant Tiakola au rang des artistes les plus en vogue de sa génération.
La certification triple disque de platine par le SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique) témoigne du succès exceptionnel de « Mélo », avec plus de 300 000 équivalents ventes en un an et demi. Ce chiffre époustouflant souligne le statut grandissant du rappeur de La Courneuve. A noter également que le titre « Meridian », fruit de la collaboration entre Tiakola et Dave, a acquis la certification de single d'or la plus rapide de 2023, obtenant ce statut en à peine un mois.
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0