vend.jpg

Gims ne ralentit pas la cadence. Après le succès de ses derniers titres "Spider" et "Sois pas timide", le rappeur enchaîne avec une nouvelle chanson surprenante : "Vent du nord". Dans ce titre inédit, Gims explore pour la première fois des sonorités celtiques, ajoutant à sa palette musicale déjà riche de nouvelles couleurs qui ne manqueront pas de surprendre ses fans. Le morceau est à écouter dès maintenant sur Purecharts !

 

Toujours prêt à innover, Gims, 38 ans, démontre une nouvelle fois son aisance à jongler entre différents genres musicaux, du rap à la pop en passant par le reggaeton. Mais cette fois, c’est avec un virage audacieux vers des influences celtiques, incluant même de la cornemuse, que l’artiste se distingue. « En allant sur les routes de la gloire, j'y ai rencontré des amis fidèles / Le vent du nord me pousse sur la mer / Tu me trouveras à la table de la plus belle », chante-t-il sur le refrain accrocheur et inattendu de "Vent du nord". Le texte mentionne également des figures telles que Kylian Mbappé, Emmanuel Macron, David Copperfield ou Bernard Arnault, dans un cocktail qui mêle références contemporaines et esprit folk.

 

Un nouveau succès en vue ?

Reste à savoir si Gims parviendra à décrocher un nouveau numéro un avec ce titre audacieux. La question est ouverte, mais une chose est sûre : l'artiste ne semble pas prêt à se reposer sur ses lauriers. Un nouvel album est-il en préparation pour une sortie avant la fin de l’année ? Tout porte à le croire, d’autant plus que son dernier projet, "Les dernières volontés de Mozart", sorti fin 2022, n’a pas eu le succès escompté.

 

Gims ne baisse pas les bras et donne rendez-vous à ses fans pour un concert exceptionnel le 14 décembre prochain à Paris La Défense Arena. Ce sera l'occasion pour lui de présenter ses nouvelles créations et de prouver, une fois de plus, qu'il sait se renouveler et surprendre.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0