celine.jpg

Après quatre ans d'absence en raison de graves problèmes de santé, Céline Dion semble prête à faire son grand retour sur la scène musicale. Selon les informations relayées par Closer et confirmées par Fabien Lecœuvre, chroniqueur musical d’Europe 1, la chanteuse québécoise devrait dévoiler non pas un, mais deux albums en 2025. Le premier, un disque en anglais, serait lancé en mars 2025, avec un single prévu dès février de la même année. Ce nouvel opus, comportant 14 titres, marquerait un tournant pour l’artiste, notamment avec la participation de stars internationales, dont Adele, une collaboration qui suscite déjà une immense curiosité parmi les fans. L’album serait suivi d’un second, en français, prévu pour septembre 2025.

 

La collaboration entre Céline Dion et Adele semble d'ores et déjà être un événement incontournable de ce retour musical. Le 26 octobre dernier, les deux artistes se sont retrouvées à Las Vegas, où Adele a rendu hommage à Dion lors de son concert au Colosseum du Caesars Palace, soulignant son admiration pour l’icône québécoise. Quelques jours plus tard, sur les réseaux sociaux, Adele confiait avoir une photo de Céline qu’elle touche avant chaque concert, soulignant ainsi l’influence majeure de Dion sur sa propre carrière. De quoi alimenter les rumeurs d'un duo attendu avec impatience par leurs admirateurs respectifs.

 

Mais ce n’est pas tout. La flamme créative entre Céline Dion et Jean-Jacques Goldman semble se raviver. Selon les mêmes sources, deux chansons de l'album français seraient composées par le célèbre auteur-compositeur français, avec qui la chanteuse a collaboré pour certains de ses plus grands succès, comme Pour que tu m’aimes encore. Ce retour aux sources musicales pourrait raviver l'émotion de millions de fans qui suivent l'artiste depuis ses débuts et son ascension fulgurante dans les années 90.

 

Céline Dion n’a pas seulement prévu de sortir de nouveaux albums, mais elle s’apprête également à retrouver la scène avec un grand show. La star pourrait revenir à Las Vegas dès fin 2025, pour une résidence de deux mois, où elle se produirait en alternance avec une autre célébrité, probablement Adele. En 2026, Dion envisagerait également une tournée mondiale, avec des dates prévues à Paris et au Stade de France à partir d’avril 2026, selon les informations de Fabien Lecœuvre. Après des années d’éloignement forcé, le retour de la diva québécoise promet d’être un événement majeur dans le monde de la musique

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0