La plus populaire plateforme de streaming, YouTube a dévoilé le top des vidéos les plus consultées en France cette année 2018. La chanteuse franco-malienne, Aya nakamura, attendu à Conakry pour un concert, se positionne 2ème du classement dans la catégorie musiques urbaines.
Le grand gagnant de la catégorie musique est ‘’Lartiste’’ avec son titre ‘’Mafiosa’’, sorti en février dernier, avec plus de 243 millions de vues. En deuxième position, on trouve Aya Nakamura avec ‘’Djadja’’, plus de 251 millions de vues. Le clip ‘’Va bene’’ de L’Algerino qui arrive en troisième position devant Maître Gims et Vianney avec ‘’La Même’’, Dadju pour ‘’Bob Marley’’ et Vald pour ‘’Désaccordé’’. Le clip collectif Bella Ciao se positionne à la 7e place, suivi de Kaaris avec ‘’Diarabi’’, PNL pour ‘’À l’Ammoniaque’’ et Vegedream pour ‘’Ramenez la Coupe à la Maison’’.
Aya Nakamura impatiemment attendu à Conakry
Très en vogue actuellement dans le monde Francophone, Aya Nakamura a sorti son nouvel album “Nakamura” (13 titres ), il y a de cela quelques semaines. La jeune chanteuse qui vient de décrocher son disque d’or, va se produire à Conakry le 22 décembre, sur l’esplanade du palais du peuple. Avec ses titres célèbres comme ‘’Djadja’’, ‘’Comportement’’ ou ‘’Copine’’, qui font carton, les Productions Tidiane World Music vont gratifier le public de Conakry.
Keyla K en tête d'affiche pour la première partie
La jeune rappeuse guinéenne, Keyla K dévoile le résultat de sa première expérience studio : ‘’My story’’, un album de 10 titres. Le plateau d’Aya Nakamura sera l’occasion pour elle d’exprimer son talent dans la première où elle est déja en tête d’affiche. Keyla K se fera aussi précédée par d’autres nouveaux talents guinéens dont One Time, Tamsir, Gnamakalah, Gwada Maga, Clayton Hamilton...
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0